Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylands
27 janvier 2014

Concours d'affiche pour le carnaval de PLOUFRAGAN 2014 catégorie adulte : premier prix !

carnaval Ploufragan

 

J'ai participé à un concours de la ville de Ploufragan pour l'affiche du carnaval 2014 catégorie adultes ; j'ai remporté le concours !

J'ai d'abord réalisé chaque personnage au crayon papier puis je les ai scannés, retravaillés et colorisés sur tablette graphique .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Marylou On ne peut que t'encourager à continuer .C'est vraiment super ! Bravo <br /> <br /> Monique C
Répondre
M
bonjour Marylou,<br /> <br /> <br /> <br /> toutes mes félicitations. ton affiche est superbe! tout cela me réjouit grandement.<br /> <br /> gros bisous à toi et à tout le monde.<br /> <br /> martine j.
Répondre
M
Bravo Marylou ! Premier prix amplement mérité. J'ai hâte de voir l'affiche placardée sur les murs de Plouf...
Répondre
T
Ouaaa ! Un grand bravo a toi pour ton affiche et pour ton prix ! j'adore ton style de dessin pour les personnages ^^
Répondre
M
Very very Merci !!! oui je vais commencer a faire des concours y compris Angoulème ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 8 740
Publicité
Marylands
Derniers commentaires
Archives
Publicité